- Benutzernamesaugeon_b
- Status Membre
- Registriert seit31/05/2018
- Beiträge2
Bonjour,
Je désire un renseignement car j'ai l'impression que l'on nous mène en bateau...
Notre assureur pour notre fille mineur à changé ces prestation en fin d'année dernière.
Nous avons recu un courrier qui nous proposait vu qu'ils retiraient de leur lot de prestation de faire une autre complémentaire chez eux plus ou moins identique.
Voici leur texte:
Que devez-vous savoir si vous avez une de ces assurances qui ne sont plus proposées à la vente?
Deux possibilités s’offrent à vous:
Conserver votre assurance et continuer à bénéficier de ses conditions. En effet votre contrat d’assurance reste valable.
Opter pour un autre produit d’assurance offrant des garanties et prestations proches de votre assurance actuelle.
Nous proposons en effet une alternative pour chaque produit que nous fermons, sans questionnaire médical et avec âge d’entrée maintenu.
Que faut'il comprendre dans ce texte? Car nous avons signé janvier 2018 la nouvelle comme proposé "les prestations étant légèrement différente", mais eux nous dise que le montant remboursable n'est pas pris en compte à l'entrée dans l'assurance mais seulement au moment de la nouvelle signature....
Qui peut m'aider à savoir qui à tort ou raison?
Merci d'avance.