- Benutzernamealertelycamobile
- Status Membre
- Registriert seit16/01/2025
- Beiträge1
Bonjour
J'ai créé ce compte pour mettre en garde les gens éventuellement intéressés par lycamobile parce que je vis un enfer avec cette compagnie de téléphone depuis une semaine.
Voici mon histoire:j'ai acheté une carte prépayée lycamobile il y a quelques mois. Lorsque j'ai voulu payer mon forfait au début du mois dernier, comme à chaque début de mois, j'ai par erreur fait le paiement a double. J'ai alors demandé le remboursement de l'un des deux paiements, ce qui m'a été garanti, mais dans les faits je n'ai toujours pas été remboursée. Mais ce n'est pas tout, loin de là.
Ce qui s'est passé, c'est que par erreur les employés de lycamobile ont désactivé le forfait que j'étais en train d'utiliser. Je me suis alors retrouvée tout d'un coup sans données mobiles ni possibilité de faire des appels, en montagne, à devoir sortir dans le froid pour utiliser le wifi du seul restaurant du village, et ce depuis l'extérieur afin d'éviter de devoir payer des consommations à l'intérieur. Cela dit, j'ai finalement dû me résigner à entrer dans le restaurant chaque jour pour pouvoir travailler sur mon laptop parce que je travaille en ligne, et donc j'ai dû payer des consommations chaque jour, ce qui a engendré beaucoup de perte d'argent totalement inutile. Mais le pire du pire, c'est que lorsque je téléphonais à lycamobile chaque jour pour savoir quand mon problème allait être réglé, les employés me promettaient que le "supérieur" allait me rappeler et que le problème allait bientôt être réglé. Mais le supérieur n'a jamais rappelé. Cette attente dans le vide m'a vraiment épuisée. Un jour j'ai éclaté en sanglots au téléphone, les suppliant de résoudre le problème au plus vite mais ca n'a absolument rien changé. On a continué à me dire que le "supérieur" allait rappeler, mais que nenni. Je suis écoeurée et fatiguée.
Je vous encourage vivement à éviter cette compagnie qui me fait vivre un enfer.