Internet stable, peu ou pas de défaillances. Modem est livré (Fritzbox), top de gamme et rapidement installé.
TV sur Apple TV requiert une certaine habitude, du moins après avoir utilisé Swisscom TV.
Après le démarrage de l’application, pas mal de difficultés pour afficher le programme en cours, souvent on voit les émissions du dernier démarrage ou des enregistrements. A toujours besoin d’environ 30-60sec jusqu’à ce que l’application ait accès au programme en direct. Fréquence d’image assez faible, donc inappropriée pour les personnes qui regardent souvent les transmissions de sport (ball tracking spongy).
Service client - plutôt mauvais. Teleboy offre de nouveaux abonnements à des prix plus bas depuis environ 2 mois, maintenant seulement Internet sans TV. Début août, j’ai demandé au Service client si les abonnements existants avaient eux aussi baissé de prix (environ 3-4 CHF de moins par mois) et si on pouvait augmenter la vitesse internet, car j’aimerais avoir une meilleure performance. Depuis lors, on me demande constamment de patienter vu qu’il n’est pas encore clair comment transférer la réduction de prix aux clients existants ni comment effectuer un upgrade des clients existants. Avec une mise à jour, Teleboy gagnerait plus, donc je suppose que Teleboy n’a pas ou qu’une toute petite équipe de support.
De plus, un temps d’attente de 2 mois pour une mise à niveau (comparé à Swisscom, où le problème est résolu par le centre clientèle sur Internet en une minute) semble vraiment ridicule.