UPC
Portrait
Dans le temps, UPC s'appelait Cablecom. Cablecom est née en 1994 de la fusion de Rediffusion et d'autres câblo-opérateurs.
Avec une part de marché de 8,2% dans le secteur des réseaux fixes et de 15,6% dans le secteur de l’Internet, UPC est le troisième plus grand opérateur dans ces domaines sur le marché suisse. UPC ne joue pas encore de rôle significatif dans les communications mobiles.
UPC est également le plus grand câblo-opérateur de Suisse. L’entreprise propose la télévision par câble, le téléphone fixe, l'Internet et des abonnements de téléphonie mobile. UPC exploite son propre réseau câblé pour le réseau fixe et l'Internet, mais loue également des lignes à fibres optiques à Swisscom dans certains endroits. Dans le secteur des communications mobiles, UPC utilisera le réseau de Swisscom à partir de 2019 (jusqu'en 2019 le réseau de Salt).
Les abonnements mobiles UPC sont disponibles dans toute la Suisse, tandis que les services de téléphonie fixe et Internet ne sont disponibles que si un réseau UPC conduit à la maison. Les services d'UPC sont également disponibles via des réseaux partenaires et, dans certains endroits, via des réseaux à fibres optiques.
Offres spéciales Moneyland
Yuh
Pas de frais de compte
Partenaire bancaire: Swissquote & Postfinance
CHF 20 de crédit de trading avec le code «YUHMONEYLAND»
Saxo Banque offre spéciale
Offre spéciale: remboursement des courtages jusqu'à CHF 200 pendant 90 jours
Banque suisse agréée (FINMA)
Analyses d'experts et signaux de trading gratuits
Alpian
Bonus de bienvenue de CHF 75 avec le code de référence LAND25
Cours de devises étrangères avantageux
Compte multi-monnaies avec carte Visa (CHF, EUR, USD, GBP)
Yuh
Pas de frais de compte