MySports est une offre sportive d’UPC et d’autres câblo-opérateurs qui retransmet beaucoup de rencontres de hockey sur glace en Suisse.
MySports One gratuite pour tous les clients de Sunrise
Bonne nouvelle pour les fans de hockey qui sont aussi clients de Sunrise: ceux-ci peuvent enfin recevoir les programmes de MySports.
Tous les clients de Sunrise TV peuvent désormais accéder à la chaîne MySports One sans coûts supplémentaires. Cela vaut aussi pour les clients qui ont un abonnement à TV neo de Sunrise.
Le bouquet de télévision payante MySports est gratuit pendant neuf mois
En outre, les clients de Sunrise qui ont un abonnement à Sunrise TV peuvent aussi acheter en plus le bouquet de télévision payante «MySports Pro» incluant de nombreuses autres chaînes de MySports. Cette offre ne vaut toutefois pas pour les clients qui ont souscrit à un abonnement Sunrise TV neo.
Dans le cadre d’une offre promotionnelle, les clients de Sunrise ont accès gratuitement à «MySports Pro» pendant neuf mois. Cette offre promotionnelle vaut également pour les clients de Sunrise abonnés à Sunrise TV – à l’exception des clients qui ont un abonnement Sunrise TV neo.
De même, les clients d’UPC obtiennent gratuitement «MySports Pro» pendant neuf mois pour autant qu’ils ne soient pas déjà abonnés à ce bouquet de chaînes.
Selon Sunrise, les clients peuvent décider de désactiver le bouquet de télévision payante avant l’échéance des neuf mois. C’est possible sans coûts supplémentaires. Cependant, les clients doivent eux-mêmes s’annoncer activement auprès de Sunrise.
Conclusion de l’expert des télécoms Ralf Beyeler
Il a fallu très longtemps jusqu’à ce que les clients de Sunrise puissent enfin regarder à leur tour des rencontres de hockey sur glace via «MySports». Même les clients du concurrent Swisscom ont accès à MySports depuis quelques mois.
Après la fusion entre UPC et Sunrise, il était désormais temps que les clients de Sunrise puissent enfin avoir accès aux chaînes sportives de «MySports».
«L’offre incluant un accès gratuit pendant neuf mois à un bouquet de télévision payante est très généreuse», estime Ralf Beyeler. «Il est toutefois dommage que les clients fidèles, qui étaient déjà abonnés à MySports Pro, repartent les mains vides», déplore-t-il.
Informations supplémentaires:
Comparer maintenant les abonnements de télévision